Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 27 décembre 2008 à 18:47
|
|
|
¤Membres en OR¤ Groupe : V.I.P Messages : 1866 Inscrit : 24/11/2004 Lieu : melun Membre no 249 |
Yo all! Voila une petite sign pour mon beau frére..
Tout m'appartient ainsi que le dessin.. (a part la typo biensur).. avatar : Sign : ![]() ![]() Voila ça fait un bon retour je pense, soyez indulgent jsuis un peu rouiller niveau sign -------------------- ![]() <span style='color:purple'>Présentation</span> <span style='color:purple'>|</span> <span style='color:purple'>Mes Créations</span> <span style='color:purple'>|</span> <span style='color:purple'>Feedback</span> <span style='color:purple'>|</span> <span style='color:purple'>Règles du Forum</span> <span style='color:purple'>| </span> <span style='color:purple'>Aide</span> |
|
|
|
jeudi 01 janvier 2009 à 16:44
|
|
![]() ¤The Italian Designer¤ Groupe : V.I.P Messages : 1244 Inscrit : 21/05/2005 Lieu : Côte d'Azur Membre no 473 |
Ca c'est du retour kuts ! Très belle réalisation j'aime beaucoup en tout cas, ça a un autre charme quand c'est une sign faite de A à Z
Il me fait penser un peu à Gaara remasterisé avec le sable qui entoure le tout, et le pseudo écrit avec la fumée est bien fait ! Et j'en profite avec ce post pour souhaiter une bonne année à tous les membres de Néti malgré mon passage plus que rare sur le forum ! |
|
|
|
lundi 06 avril 2009 à 00:32
|
|
|
¤Membres en OR¤ Groupe : V.I.P Messages : 1866 Inscrit : 24/11/2004 Lieu : melun Membre no 249 |
yo enzo salut à toi, ba ecoute le forum à lair d'etre un peu mort en ce moment, je vais essayer de remettre un peu de vie par ici, faut que je parle à stipouny..
-------------------- ![]() <span style='color:purple'>Présentation</span> <span style='color:purple'>|</span> <span style='color:purple'>Mes Créations</span> <span style='color:purple'>|</span> <span style='color:purple'>Feedback</span> <span style='color:purple'>|</span> <span style='color:purple'>Règles du Forum</span> <span style='color:purple'>| </span> <span style='color:purple'>Aide</span> |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 09 septembre 2010 à 08:04 |